RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Chromatique
Admine Electra, Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Chromatique


Miaulements : 94
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais 83

Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre Empty
MessageSujet: Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre   Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre EmptyVen 9 Aoû - 13:49



    Nom : Patte Chromatique - Nuage Chromatique - Pluie Chromatique - Etoile Chromatique du grec ancien χρωματικός, khrômatikós, relatif aux couleurs, excluant le blanc, le noir et le gris
    Sexe : Femelle
    Âge : 40 lunes
    Clan : Shadow
    Rang : cheffe

    Description Physique :  Etoile Chromatique est une jolie chatte au pelage tacheté. Sa tête ronde est surmontée de deux oreilles arrondies à leur extrémité. Sa truffe est de la couleur de la terre et ses moustaches sont blanches comme la neige. Son corps est bien proportionné, elle n’a pas de malformation et n’a jamais eu d’accident au point de la rendre handicapée d’une patte. Elle est plutôt haute sur patte et sa queue est longue et quelque peu épaisse. Son poil est court et léger en été et épais en hiver. Il est d’un brun léger, doré, comme le caramel, parsemé de taches ébène. Ces couleurs sont en partie recouverts par une panachure blanche. Ses yeux sont d’un beau bleu glacé.

    Caractère : Notre féline a un caractère bien à elle. Elle est plutôt patiente mais a des limites. Si vous la faites trop attendre elle partira sans vous. Elle aime beaucoup les chatons. Elle a d’ailleurs appris que plusieurs avaient comme père Idéal Imparfait. Elle joue parfois avec eux lorsqu’elle a du temps libre et lorsqu’elle est de bonne humeur. Parlons de son humeur. Quand elle est de bonne humeur, elle est sociable, gentille, aimable, et tout le tralala. Mais gare à vos oreilles si vous la mettez en colère car elle s’emporte très vite. Elle peut même devenir sadique mais c’est assez rare.

    Goûts : Niveau gibier, elle aime de tout, même si elle se passerait de devoir déplumer les piafs. Elle aime chasser, faire des balades et parfois courir dans le vent à en perdre haleine. Elle aime bien les chatons, enfin, quand ils sautent sur sa queue et plantent leurs crocs dedans, là non elle ne les aime pas. Elle les étriperait volontiers mais elle se contente de leur jeter un regard lourd de sous-entendus et les petiots se calment assez vite. Ils finiront par savoir qu'il faut y aller mollo avec elle, au risque pour eux de perdre un œil...

    Histoire :  (10 lignes mini)

    Pluie Chromatique n’est pas née un jour de beau temps, un jour historique ou une nuit de pleine lune. Non, c’était un jour banal de printemps, un jour pluvieux. Sa mère, Plume de l’Hirondelle, féline au poil écaille, était à l’intérieur de la pouponnière le jour J. Dehors, la pluie tombait à flot et le vent soufflait fort. La mise bas fut un peu difficile mais se passa bien. Lorsque les chatons sortirent du ventre de leur mère, la pluie s’arrêta aussi vite qu’elle avait commencé. Les chatons en question étaient une femelle avec un poil écaille de tortue, un peu comme sa mère et un mâle gris tigré. Le soleil avait commencé à percer les épais nuages gris et une minute après, un arc-en-ciel apparut. Le voyant à travers l’entrée de la pouponnière, Plume de L’Hirondelle décida d’appeler sa fille Patte Chromatique. Le mâle lui fut appelé Petite Ombre.

    La minette grandit et s’était fait quelques amis parmi les chatons de la pouponnière. Ils étaient une bande de 4 chatons et s’amusaient toujours ensemble. C’est également ensemble qu’ils faisaient des bêtises, ce qui ennuyait et amusait certains guerriers. Tous les 4 avaient le même âge et devinrent apprentis le même jour. Nuage Chromatique et ses amis avaient tous un étrange point commun : ils ne connaissaient pas leur père. La mère de la minette et celles des autres se mirent d’accord : ils étaient assez grands pour connaitre la vérité. Celles-ci convoquèrent les 4 apprentis dans un coin un soir et leur dirent la vérité. Leur père était un guerrier du clan et son nom était Idéal Imparfait. Elles leur dirent qu’ils les avaient violées, donc qu’ils s’étaient accouplés contre la volonté des femelles. Ceci choqua les 4 jeunes félins. Leurs mères les mirent en garde de ne jamais trop rester avec lui, sauf en cas de nécessité, comme lors d’une patrouille.

    Le rendez-vous terminé, les 4 minous allèrent se coucher dans la tanière des apprentis. Avant de dormir, ils discutèrent entre eux en chuchotant de ce qu’ils venaient d’apprendre.

      Chatte 1 : - C’est dingue quand même !

      Chat 2 : - J’ai toujours pensé que nos pères étaient morts ou avaient quitté le clan, mais pas ça !

      Chat 3 :- C’est quoi son nom déjà ? Machin irréel, ou quelque chose comme ça ?

      Chroma : - Idéal Imparfait. Et vu qu’il est notre... « Père »... à tous les quatre, ça veut dire que nous sommes frères et sœurs. Pas entièrement mais on l’est quand même. On est demi-frères et sœurs.

      Chatte 1 : - Oui. Mais je n’arrive toujours pas à digérer ce qu’il a fait à nos mères... c’est dégoûtant !

      Chroma : - Je suis d’accord avec toi, je le déteste également, mais nous lui devons en quelque sorte la vie, nous n’existerions pas sans lui....

      Chat 2 :- D’accord, mais sinon je le déteste. Nous devons faire attention à lui.

    Tout le monde acquiesça et ils finirent par se coucher.

    Le temps passa, les quatre amis grandirent et finirent par passer au stade de guerrier. Ayant connu les circonstances de sa naissance, Nuage Chromatique demanda à choisir son nom de guerrière. Elle s’appellera désormais Pluie Chromatique. Son frère, lui, fut nommé Ombre Maudite. Ce dernier ne fit pas sa veillée avec les autres et partit vivre en solitaire pour s’entraîner durement et être un jour capable de tuer son père. Pluie Chromatique fut très attristée de son départ, il ne lui avait même pas dit qu’il partirait, elle était très proche de son frère même si celui-ci était distant. C’était comme perdre sa moitié. Plusieurs lunes passèrent, Pluie Chromatique s’était remise de la disparition de son frère et était loyale à son clan. Elle tentait d’éviter son lieutenant qui était en réalité son « père », Idéal Imparfait. Leur chef, Etoile de Furie, n’était pas tout à fait mieux. C’était un tyran et il semblait avoir de bien sombres projets. Lors d’une assemblée aux quatre chênes, ce fut le chaos le plus total que la forêt n’avait jamais vu, l’assemblée avait commencé normalement  mais bientôt il y eut beaucoup d’accusations sur le Clan de l’Ombre sur des meurtres et même des viols. Toutes ces accusations ont finit par tourner mal et une bataille a commencé entre les quatre clans, mais c’était une bataille des trois clans contre celui de l’Ombre. Au début, Pluie Chromatique n’avait pas voulu se battre. C’était une assemblée et qui plus est un lieu sacré. Mais elle fut bien obligée quand une femelle écaille du Clan du Tonnerre l’attaqua par derrière et lui sauta sur le dos. Bientôt, elle se retrouva plaquée au sol, le souffle à moitié coupé. Elle découvrit sur elle une guerrière au poil écaille de tortue aux yeux ambrés. Sa queue remuait vivement de droite à gauche et elle semblait furieuse. Pluie Chromatique afficha un faible sourire.

      - Il y a un problème, mademoiselle la guerrière ? N’as-tu pas honte d’attaquer un membre d’un clan lors d’une assemblée ? Ne fais-tu pas parti du Clan du Tonnerre ? Je croyais que vous respectiez le code du guerrier à la lettre !

    Comme elle l’avait prévu, la jeune reine aux yeux ambrés fléchit un instant, comme si elle ne savait plus quoi faire. La guerrière de l’Ombre en profita pour retourner la situation, elle rassembla toutes ses forces pour repousser son adversaire et la dominer à son tour. Plaquée au sol à son tour, Rayon de Miel ouvrit de grands yeux.

      - Haha tu es trop naïve ! J’étais sûre à 90% que tu allais flancher ! Décidément les membres du Clan du Tonnerre sont trop prévisibles !

      - Que vas-tu faire de moi ?

      - Hmmm c’est une bonne question. Le côté sadique de la guerrière surgit. Je pourrai m’amuser à te faire souffrir ou à faire couler ton sang… Mais je ne le ferai pas. Ce que je vais faire de toi ? Te laisser repartir, tout simplement. Je n’ai pas envie qu’on accuse encore une fois le Clan de l’Ombre de meurtre d’un chat de clan, même si c’est probablement même surement la réalité avec Idéal Imparfait.

    Pluie relâcha la féline et commença à s’éloigner avant de se retourner.

      - Au fait quel est ton nom, guerrière du Tonnerre ?

      - Rayon de Miel. Quel est le tiens ?

      - … Pluie Chromatique. Au revoir Rayon de Miel, à une prochaine fois peut être, lors de la prochaine bataille qui opposera nos deux clans...

    La guerrière alla se poster dans un coin pas trop peuplé pour observer les combats. Etoile de Jadis s’était attaquée à Idéal Imparfait. Un instant plus tard, Etoile de Jadis perdit une vie, égorgée par le lieutenant. Puis, remise de ses blessures, Etoile de Jadis finit par attaquer Etoile de Furie. La bataille faisait rage, et lors d’un moment de répit, Pluie Chromatique écarquilla les yeux lorsqu’elle vit Eau Glaciale, une guerrière blanche aux yeux glacés, s’attaquer à Etoile de Furie, son propre chef. Éclat d’une Souffrance, la guérisseuse, éloigna Eau Glaciale et la tint à l’écart. Sans prévenir, Etoile de Jadis, le chef du vent, sauta sur le mâle gris et se défoula sur sa gorge au point de le faire hurler de douleur. Le chef tomba inerte sur la pierre ancestrale, autrefois si blanche et aujourd’hui si rouge, tachée par le sang de nombreux guerriers dont principalement celui de Furie. Lorsqu’ Etoile de Jadis poussa un cri de victoire suivit par tout son clan, Pluie Chromatique osait à peine y croire. Elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler, les larmes aux yeux. Elle savait qu’Etoile de Furie mourrait un jour, mais pas dans des circonstances pareilles. Surtout lors d’une assemblée qui n’en était plus vraiment une avec tous ces combats et ce sang versé. Elle se demanda tout de même si Etoile de Furie en était à sa dernière vie. Après tout, ils reçoivent neuf vies lors de leur sacrement. Alors était-ce vraiment la dernière ? Elle ne pouvait le dire. Elle parcourut les chats présents sur regard, elle cherchait principalement ses camarades de clan. Le peut qu’elle aperçut ne lui donna pas beaucoup d’espoir sur la survie de son chef. Beaucoup regardaient encore le cadavre jonché sur le grand rocher, d’autres regardaient par terre ou encore dans le ciel. Doucement, Pluie Chromatique leva la tête au ciel et ferma les yeux avant de pousser un long miaulement déchirant, suivit par d’autres provenant d’autres félins du Clan de l’Ombre. La pluie tombait toujours, se mêlant aux larmes et nettoyant doucement le sang souillant la terre et le grand rocher.

    Etoile de Furie était mort, tué par Etoile de Jadis. Un rire démoniaque vint interrompre les miaulements déchirants de Pluie Chromatique et des autres membres du Clan de l’Ombre. Pluie Chromatique releva la tête, jetant son regard meurtrier sur son « père ». Il s’approcha du corps de son chef, lui murmura quelque chose et recommença à rire tout en descendant tant bien que mal du grand rocher.

      « Et maintenant, qu'est-ce que vous allez faire, bande de crotte de souris ? Bien bien, vous avez tué Étoile de Furie. Je ne doute pas un seul instant que je vais mourir dès que j'aurais terminé ma phrase. Non, pas la peine de déjà s'approcher, laissez-moi terminer ! Sachez que ce ne sera JAMAIS fini. Quand je mourrais, je me réincarnerais en esprit, et je viendrais vous tuer à partir de là ou je suis. Vous ne pourrez pas m'atteindre, puisque je serais déjà mort ! Vous êtes maudits pour l'éternité ! »

    Un rugissement de fit soudain entendre aux quatre chênes. Idéal Imparfait se tut et prit un air sérieux.

      « Je me demandais si tu allais venir... »

    Tout le monde cherchait d’où venait ce rugissement digne d’un lion. Pluie Chromatique écarquilla les yeux, elle ne connaissait qu’une seule personne capable de miauler aussi fort, et cette personne était… Ombre Maudite, son frère.

      « Crois-tu un seul instant que tu es capable de me tuer à toi tout seul ? »

    Idéal Imparfait se retourna en direction du grand rocher en penchant la tête sur le côté. Un chat gris cendré rayé de rayures noires, au pelage long et aux épaules musclées, se tenaient sur le promontoire. Il était la copie conforme d'Idéal Imparfait, bien qu'un peu plus petit. Ses yeux n'étaient pas ambrés, mais bleus. Il jetait un regard rempli de haine sur le lieutenant de l'ombre et montra les crocs.

      « Espèce de bâtard ! Idéal Imparfait, c'est ici que ton règne s'achève ! Murraouuu ! »

    En deux bonds, le matou descendit du grand rocher et sauta sur son « père ». Il esquiva son attaque et le projeta contre le promontoire. Ce dernier prit appui sur le rocher pour se propulser sur le lieutenant. Prit par surprise, il tomba à la renverse, ventre à l’air. Ombre Maudite en profita alors pour le mordre sauvagement à la gorge et l’éventrer avec ses griffes acérées. Le lieutenant hurla et projeta son adversaire qui alla s’affaler quelques longueurs de queues plus loin. Mais, à peine arrivé au sol, il se remit sur pattes, sifflant, crachant, prêt à attaquer à nouveau. Idéal Imparfait, malgré ses blessures et ses boyaux qui ressortaient de son ventre, se tenait debout, regardant son « fils » et rigolant hystériquement. Ombre Maudite s’approcha de lui et le poussa du revers de la patte, d’un air dégoûté. Idéal Imparfait tomba sur le sol, toujours souriant, rigolant. Le félin gris aux yeux océan ferma les yeux et ne les rouvrit seulement lorsque le rire hystérique du lieutenant s’estompa. Ombre Maudite soupira et s’assit sur le sol détrempé, comme soulagé d’avoir pu mettre fin à tout ça. Idéal Imparfait était mort.

    Pluie Chromatique avait assisté à tout le spectacle, elle se leva, fit quelques pas, hésitante, puis se rua vers son frère, évitant les autres félins et criant le nom du félin.

      - Ombre Maudite !!

    Arrivée auprès de son frère, elle frotta sa tête contre la sienne, yeux fermés. Des larmes de joie commençaient à se former au coin de ses yeux. Elle n’en croyait pas ses yeux, Ombre Maudite avait quitté le Clan de l’Ombre longtemps auparavant pour pouvoir s’entraîner lui-même, il avait dit que c’était pour tuer Idéal Imparfait, leur « père ». Depuis toujours il voulait lui faire la peau, et aujourd’hui son rêve se réalisait enfin.

    - Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je ne pensais pas te revoir un jour ! Je suis si contente que l’on soit à nouveau réuni ! Comment as-tu su qu’Idéal Imparfait était ici ?

Pluie Chromatique, blottie contre son frère, ronronnait de plaisir.

    - Etoile de Furie est mort… Vas-tu rester au Clan de l’Ombre ou vas-tu repartir pour mener une vie de solitaire ? J’aimerai tant que tu restes et que l’on soit à nouveau ensemble ! Bien sûr, si tu veux repartir je ne pourrai pas t’en empêcher, mais reste au moins quelques jours, le temps qu’il y ait un nouveau chef et un nouveau lieutenant… S’il te plait…

La jeune reine était assise, fourrure contre fourrure avec Ombre Maudite. Blottie contre lui, ses yeux étaient fermés et sa tête dirigée vers le sol. Elle savourait cet instant unique, car bientôt, les autres chats de clans et même ses propres camarades voudront savoir qui est ce jeune bretteur qui a fait irruption au milieu de l’assemblée en pagaille pour venir tuer Idéal Imparfait.

Pluie Chromatique avait posé des tonnes et des tonnes de questions à son frère mais celui-ci n'avait toujours pas répondu, il semblait quelque peu préoccupé, observant les chats qui l'observaient lui aussi. La guerrière écaille décida d'examiner du regard chaque recoin des quatre chênes. Les chats de tous les clans se remettaient peu à peu de leurs blessures et de la bataille qui avait eu lieu alors que cette soirée aurait du se passer dans "la paix et l'harmonie". Elle aperçut la guerrière du Clan du Tonnerre qu'elle avait combattu plus tôt dans la soirée. Elle était entourée de plusieurs de ces camarades de clan, leurs regard se croisèrent, mais Pluie Chromatique n'était pas d'humeur à la défier du regard. Elle détourna les yeux. Un mouvement l'interpella sur le grand rocher. Etoile de Jadis, une féline blanche aux yeux émeraude, cheffe du Clan du Vent, s'était relevée, comme décidée à partir de ce lieu souillé par le sang. Cependant, à peine fut-elle sur ses pattes qu'elle hurla de douleur et chuta. Plusieurs guérisseurs vinrent tenter de la soignée, mais l’hémorragie semblait interne, sûrement due aux coups qu'elle avait reçu sur la tête. Ses yeux se fermèrent pour se rouvrir cinq minutes plus tard. Certains félins avaient une lueur de soulagement dans leurs yeux qui s’éteignit très vite lorsque la meneuse ferma à nouveau ses paupières, pour toujours. Pluie Chromatique en fut attristée, elle n'avait aucun lien d'amitié avec elle, mais voir un chef de clan adverse mourir lui donnait toujours un pincement au cœur. Etoile de Fleur, la meneuse au pelage tricolore du Clan de la Rivière, s'avança sur le rocher pour prendre la parole.

    - Chats de tous les clans, cette soirée restera à jamais marquée dans nos mémoires. Nous allons tous rentrer, et prendre conscience de la gravité de nos actes. Le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent doivent élire leurs représentants. Mais avant j'aimerais savoir, qui es-tu ? Demanda-t-elle en se tournant vers le frère de Pluie Chromatique.

Cette dernière tourna la tête vers son frère, qui regardait la meneuse du Clan de la Rivière de ses yeux bleus glacés. Il n'avait pas esquissé la moindre parole, le moindre geste, mis à part tourner la tête de temps à autres, depuis qu'il avait tué son père, Idéal Imparfait. Quelqu'un prit la parole, mais ce n'était pas le rejeton de l'ancien lieutenant, c'était un membre du Clan de l'Ombre.

    - Tout cela est bien beau, mais nous n'avons plus ni chef, ni lieutenant! Qui va nous guider désormais? Le Clan des Etoiles? J'en doute fort!

Une autre voix s'éleva.

    - C'est vrai ça! Beaucoup s'estimeront aptes à être chef ou lieutenant, tout ce monde-là voudra cette place et ce sera une vraie tuerie au sein du Clan de l'Ombre!

Le premier félin reprit la parole.

    - Il nous faut choisir un chef ici même, avec ou sans le Clan des Etoiles! Si le chat choisit pour être chef n'est pas apte à remplir ce rôle alors le Clan des Etoiles ne lui accordera pas ses neuf vies. Il se tourna vers tous les chats présents. Il nous faut choisir, ce soir, là maintenant tout de suite.

Ces paroles mirent un peu d'atmosphère dans les groupes de chats mornes. Pluie Chromatique se demandait qui pourrait être élit chef. Il fallait normalement passer par le stade "Lieutenant", mais comme il n'y en avait plus, et qu'il n'y avait plus de chef non plus pour en élire un nouveau, eh bien... c'était assez compliqué. Etoile du Soleil, comme tiré de sa léthargie avec tout ce nouveau brouhaha, releva la tête puis se mit sur ses pattes. Il s'approcha de sa "compagne" et prit la parole. En entendant sa voix, les chats se turent.

    - Je ne veux pas me mêler des affaires du Clan de l'Ombre, mais je connais le caractère de certains chats et je pense que Pluie Chromatique serai parfaite dans le rôle de chef de clan.

En entendant ces paroles, la guerrière de l'Ombre écarquilla les yeux, regardant Etoile du Soleil, étonnée. De un elle ne se serait jamais attendue à ce qu'on la choisisse cheffe, mais encore moins par le chef du Clan du Tonnerre! Voyant que tous, ou presque, la regardait, elle sentit des picotements sur sa peau et se retint d'hérisser ses poils. Elle s'attendit presque à entendre des camarades de clan renier l'idée du chef adverse, mais aucun commentaire ne vint. Certains restaient silencieux, d'autres chuchotaient entre eux. Elle attendit donc le verdict avec autant de calme que possible. Finalement, les chats de l’Ombre approuvèrent le choix d’Etoile du Soleil et une fois l’assemblée finie, elle se rendit aux hautes pierres afin de recevoir ses neuf vies ainsi que son nouveau nom : Etoile Chromatique.

Les temps ont changé, les 3 chefs ne sont plus et ont été remplacés par les nouvelles générations. Etoile du Soleil a été remplacé par Etoile Déchue, Etoile de Fleur par Etoile de Cristal, Etoile de Jade par Etoile de Lune. Un nouveau clan est arrivé dans la forêt et sème le chaos parmi les quatre clans. Le Clan du Loup a réquisitionné un territoire de chaque Clan ainsi que les Quatre Chênes. Désormais, le nouveau lieu d’Assemblée sera les Hautes Pierres et les quatre clans devront se battre pour récupérer leur territoire ainsi que le lieu sacré.

Quant à Ombre Maudite, il est à nouveau reparti, laissant la jeune meneuse seule. Il lui avait dit qu'il se devait de partir car il ne se sentait pas à l'aise au clan, et qu'il n'y avait pas sa place. Il lui arrive de passer voir sa sœur, mais très rarement. Il semble éviter les clans le plus possible.

Puf : Libé/ Sablier/ Electra/ Chroma

Avez vous lu le règlement? Non 8D

Codes du règlement : [Auto validation Mwahaha!]

Comment avez vous découvert le forum? Fluflu <3

Remarques : Mis à part que le Clan du Loup fait chier à avoir piqué un territoire partout ainsi que les Quatre Chênes et qu'on est obligé d'aller aux Hautes Pierres pour les Assemblées? Rien o/


Dernière édition par Etoile Chromatique le Lun 12 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chromatique
Admine Electra, Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Chromatique


Miaulements : 94
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais 83

Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre   Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre EmptyVen 9 Aoû - 13:55

Enfin finis! Je pensais avoir juste à copier coller mais j'ai beaucoup rallongé l'histoire pour savoir comment elle est passée cheffe. Le plus chiant après est de mettre tous les codes, j'en ai chier! Le rallongement de mon histoire n'est pas tout à faire inventé, c'est un personnage que j'ai créé depuis longtemps et que j'avais joué sur un autre forum, tous les personnages cités ne sont pas des PNJ! (sauf quelques un) Et l'assemblée est l'histoire qui s'est passée sur le forum en question Wink

Bref, j'ai finis ma prez! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Étoile Déchue ♪
» Etoile de Cristal
» ~Étoile Funambule~
» Étoile Éternelle ♣
» Fiche Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: