RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Étoile Funambule~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Funambule
Chef du Clan du Loup
Étoile Funambule


Miaulements : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptySam 23 Nov - 13:02

Nom : (de chaton à guerrier) Petite Funambule > Nuage Funambule > Patte Funambule > Étoile Funambule
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes.
Clan :  (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Loup) Loup
Rang :  (Chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, apprenti-guérisseur, reine, lieutenant, chef, ancien) Chef (si c'est possible)

Description Physique : (5 lignes mini) Étoile Funambule est une chatte d'une couleur basique. Grise, il n'y a presque que ses yeux verts qui ressortent vraiment. Ces yeux...Ils sont si...étranges. On ne sait pas ni comment ni pourquoi, mais une fois que l'on a plongé son regard dans celui de la chatte, on est comme...hyphnotisé. La chatte à un oeil beaucoup plus vert que l'autre. Lorsque la lumière est faible, n croirait qu'il devient noir. Sa queue est très longue et très touffue, ses coussinets sont roses pâle et s'aggripent à la moindre parcelle qui traîne, ce qui lui à donné son nom. Le chatte peut s'aggriper à tout et à n'importe quoi sans au grand jamais tomber.

Caractère : (4 lignes mini) Étoile Funambule est une chatte très courageuse. Elle ne laisse jamais aucun chat dans la détresse. Elle est cependant très farouche lorsqu'il s'agit d'essayer de l'amadouer ou de la dompter avec des compliments. Tout cela est futile pour elle, depuis qu'elle a faillit perdre la vie à cause de ces compliments de malheurs. Étoile Funambule est capable d'une grande bonté mais des fois, elle peut faire preuve d'une cruauté sans limite.

Goûts : (2 lignes mini) Étoile Funambule déteste les félins qui se croient plus haut qu'elle. Elle déteste ce genre de chat, car ils n'ont jamais réellement connu la vie. La chatte, elle, à faillit perdre la vie de nombreuses fois, et connait par dessus-tout la vie. La chatte la détèste presque. La vie ne lui à apporté que des souffrances. Même après une virée nocturne qu'elle appréciait tant avant, Étoile Funambule ne trouve jamais le bonheur.

Histoire : (10 lignes mini) Étoile Funambule à une histoire assez étrange. Elle est née, il y a quelques lunes de cela dans un territoire très vaste au delà des montagnes où la neige occupe les sommets toute l'année. La chatte grise se retrouva toute seule, dans une clairière. Elle était apparemment sevrée, mais n'avait aucun souvenir ni de ses parents, ni de ses frères ou soeurs, ni de ses camarades...Rien du tout. Le vide total. Étoile Funambule prit son destin en main en traversant les montagnes. La neige lui transperçait les coussinets, le froid tordant lui coupait le souffle, mais malgrès tout cela, la chatte continua. C'est cela qui lui forgea en partit son caractère dur comme de l'acier.
Étoile Funambule dut affronter de nombreux obstacles pour arriver jusqu'à cette forêt où elle décida de fonder un Clan. Le Clan du Loup. Mentalité d'acier. Franternié. Solidarité. Cruauté.

Relations: (famille, amour, amis, ennemis...) /

Puf : Star, Champi, Etoilou, Etoile

Avez vous lu le règlement? Ui

Codes du règlement : Je dois vraiment les remettre ?

Comment avez vous découvert le forum? GOOOGLLEEE

Remarques : DC de Pelage d'Etoiles. Je suis désolée d'avoir fait un DC, j'avais oublié que c'était interdit.. :/ Tu peux supprimer celui de Pelage d'Etoiles si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptySam 23 Nov - 17:48

Je ta valide ta fiche c'est bon, les codes aussi Smile Bienvenue, au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Lune
Modo Necta, Chef du Clan du Vent
Etoile de Lune


Miaulements : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part dans le monde x) Sa vous avance hein ?! x)

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyDim 24 Nov - 21:49

Fluflu, on s'est répartit les tâches, et c'est censée être mon boulot de valider les fiches, comme je l'ai dit et redit mais c'est pas grave t'inquiète ! Tu fais ce que tu veux après tout c'est ton forum :p Sinon, bienvenue Moustache ♥ enfin Re-Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Funambule
Chef du Clan du Loup
Étoile Funambule


Miaulements : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyLun 25 Nov - 17:01

Merci boubou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyMer 27 Nov - 15:11

Pas tapey Necta... J'ai compris x)
Champi, tu t'es recensé?

Pas tapey mon amie ~Étoile Funambule~ 1293761926
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Funambule
Chef du Clan du Loup
Étoile Funambule


Miaulements : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyMer 27 Nov - 17:01

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Modo Necta, Chef du Clan du Vent
Etoile de Lune


Miaulements : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part dans le monde x) Sa vous avance hein ?! x)

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyJeu 28 Nov - 17:44

Ma Fluflu, le prends pas mal surtout ~Étoile Funambule~ 2429037053
Je t'aime ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Funambule
Chef du Clan du Loup
Étoile Funambule


Miaulements : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyJeu 28 Nov - 17:47

Et mooii ? ~Étoile Funambule~ 2429037053
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ EmptyVen 29 Nov - 17:29

T'inquiètes, je le prend pas mal Razz
Je t'aime aussi ~Étoile Funambule~ 1293761926
Bon, je verrouille le sujet, histoire de pas trop le flooder ^^" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~Étoile Funambule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Étoile Funambule~   ~Étoile Funambule~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Étoile Funambule~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Éternelle ♣
» ♫ Étoile Déchue ♪
» Etoile de Cristal
» Fiche Etoile de Lune
» Etoile Chromatique ~ Cheffe de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: