RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recensement de la Rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Recensement de la Rentrée! Empty
MessageSujet: Recensement de la Rentrée!   Recensement de la Rentrée! EmptyMar 10 Sep - 11:42

Bonjour les minous,

La rentrée a eu lieu, il y a environ une semaine, enfin ça vous le savez déjà... Bref, pour savoir qui reste actif pendant cette période scolaire, j’organise un grand recensement, où vous pourrez nous dire si vous serez actifs, ou non.
Si vous ne vous recensez pas avant cette date, votre perso, pourra être supprimé.
Vous avez jusqu'au 1er Octobre 2013!


Code:

[b]Nom de votre perso:[/b]
[b]Clans:[/b]
[b]Rang de votre chat:[/b]
[b]Période d'activité (scolaire, ou non):[/b]
CLAN DU TONNERRE:

- Étoile Déchue (Cheffe) ~ Période d'activité (scolaire, ou non): Surtout le week end, et pendant les vacances.
- Source d'Hiver (Guérisseur) ~ Période d'activité: Le week-end surtout, je passe aussi vite fait tous les soirs et le mercredi... mais là j'ai de plus de plus de leçons donc bon, ce sera moins régulier ^^ ( comme beaucoup ! )

CLAN DE LA RIVIÈRE:

- Étoile de Cristal (Cheffe) ~ Période d''activité (scolaire ou non): Le soir.
- Reflet d'Argent  (Lieutenant) ~  Période d'activité (scolaire ou non): Surtout le week-end.

CLAN DU LOUP:

- Héron Spectral (Guérisseur) ~ Période d'activité (scolaire ou non): Tous les jours

CLAN DU VENT:

- Étoile de Lune (Cheffe) ~ Période d'activité (scolaire, ou non): Je passe tout les jours et plusieurs fois en tant qu'Admin
- Secret des Anges (Guérisseur) ~ Période d'activité (scolaire, ou non): Scolaire, mais je resterais actif.

CLAN DE L'OMBRE:

- Étoile Chromatique (Cheffe) ~ Période d'activité (scolaire, ou non): Semaine et week end
- Larme de Lune (Lieutenant) ~ Période d'activité (scolaire, ou non): tout le temps!


Dernière édition par Étoile Déchue le Dim 10 Nov - 17:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Funambule
Chef du Clan du Loup
Étoile Funambule


Miaulements : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Recensement de la Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée!   Recensement de la Rentrée! EmptyLun 20 Oct - 10:47

Nom de votre perso: Etoile Funambule
Clans: Loup
Rang de votre chat: Chef
Période d'activité (scolaire, ou non): Scolaire, de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de la Rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Messages :: Annonces/Évènements-
Sauter vers: