RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Source d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source d'Hiver
Lieutenante du Tonnerre
Source d'Hiver


Doubles comptes : Pas pour le moment
Miaulements : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Chez moi ! :D

Feuille de votre chat
Nom: Source d'Hiver
Sexe:

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyLun 19 Aoû - 12:04

Nom : Perle < Petit Hiver < Nuage d'Hiver < Source d'Hiver
Sexe : Femelle
Âge :
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant

Description : Source d'Hiver est une femelle du Clan du Tonnerre aux longs poils d'un blanc nacré. Elle a le museau, le bout de la queue et des pattes gris perles. Elle a de grands yeux bleus clairs et purs, qui font comme si elle vous transperçait de part en part quand elle vous regarde droit dans les yeux. Elle est fine, élancée et rapide. C'est une des meilleures combattantes du clan, car sa rapidité et sa force sont exemplaires. Elle est vraiment très jolie et, si son pelage peut être facilement remarqué en été, elle se fond totalement dans le paysage lorsque la neige est là, car son pelage est de la même couleur, ce qui l'aide à chasser lors des grands froids. Dans la neige, elle peut surprendre n'importe quel animal.

Caractère : Source d'Hiver est réfléchie, douce et intelligente. Elle ne s'imagine pas devenir ancienne, elle veut pouvoir mourir en essayant de défendre son clan. Ses origines mi-chat domestique mi-chat de clan on fait d'elle quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et qui sait ce qu'elle veut. Le clan, c'est toute sa vie. Avant sa nomination, elle faisait ce qu'elle pouvait pour se démarquer, en ayant assez des critiques qu'elle recevait sans cesse, surtout de la part des autres clans, et elle prenait des risques inconsidérés, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que cela ne la mènerait à rien, et qu'il fallait qu'elle s'accepte comme elle était, malgré ses origines. Ses efforts furent récompensés, vu qu'elle fut bientôt nommée lieutenant de son clan. Elle est moins agressive envers les chats domestiques et les solitaires que la plupart des chats de son clan, mais a une animosité envers tout les autres clans, en particulier celui du vent.

Histoire : La mère de Source d'Hiver était une chatte domestique du nom d'Ecume, à cause de son pelage blanc comme l'écume, et son père un chat de clan. Lorsque Ecume tomba enceinte, le chat la laissa tomber, refusant le fait qu'il ait trahis son clan à ce point. La jeune chatte mourut mystérieusement quelques semaines après avoir mis bas : On retrouva sur son cadavre des traces de combat. Source d'Hiver, gravement choquée par cet incident, est sûre que c'est son père qui l'a tuée, dans l'espoir que les chatons mourraient avec. De plus, il n'y avait aucun signe de résistance de la part de leur mère signe qu'elle connaissait son agresseur, car elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur son territoire. Elle avait eu un fils et deux filles, Fleur la plus petite et la plus mignonne, qui avait les yeux verts et une fourrure crème et blanc, Soleil, qui était le second et qui était blanc avec des mouchetures dorées, ainsi que Perle, l'actuelle Source d'Hiver, qui était la plus grande de la portée, et qui elle était blanche et un peu grise et aux yeux bleus. A la mort d'Ecume, la famille où ils étaient décidèrent de garder la petite dernière et décida d'abandonner les deux chatons restant dans la forêt. Après près de deux nuits seuls et perdus, Soleil et Perle furent tout deux recueillis par le clan du tonnerre. Les chatons savaient que leur père était l'un des chats de ces clans, ce qui fit en sorte qu'ils s'intégrèrent facilement, puisqu'il se fut rapidement remarqué qu'ils avaient du sang de guerriers dans le leur. Soleil fut renommé Petite Braise, et Perle fut renommée Petit Hiver, puis Nuage d'Hiver, et elle eut un mentor qu'elle adorait et qui l'aimait beaucoup. C'est de lui qu'elle tient tout ce qu'elle sait, et sa mort lors d'un conflit de territoire Vent/Tonnerre lui laissa pour toujours un immense vide dans son coeur. Il n'aurait pas dû mourir, car l'altercation était surtout de l'intimidation mais le chat qui s'était jeté sur son mentor le tua de sang froid. Nuage d'Hiver vit toute la scène, et elle même était prise avec un apprenti du clan adverse, ce qui l'empêcha d'aller l'aider. Quand elle vit que son mentor ne se défendait plus, elle balança l'apprenti adverse dans les ronces et se jeta sur l'autre chat. Elle était trop petite et trop faible pour l'affronter également, mais elle réussi à lui griffer violemment un oeil, et elle pense qu'il a du finir borgne, dans la tanière des anciens, car elle ne l'a plus jamais revu, et qu'elle trouve l'hypothèse que son clan l'ait banni peu probable. Lorsqu'ils revinrent au Camp, Nuage d'Hiver était dévastée. Son mentor avait été tout pour elle, il lui avait tout apprit, depuis le début. Elle ne pensait plus à manger, à se battre, jusqu'à ce que le mentor de son frère la force à venir patrouiller avec eux. Il y eu une nouvelle altercation ce jour là, avec le même clan, mais plus grave, car ils leur avaient pris un guerrier pour presque rien. Nuage d'Hiver avait cherché de toute ses forces celui qui avait tué son mentor mais, ne trouvant rien, décida de se jeter à tout hasard dans la bataille. Sa hargne, sa rancune et sa force firent qu'elle se battit comme une vraie guerrière, aux côtés de son frère. Quelques jours après, elle reçut son nom de guerrière. Elle fut nommée Source d'Hiver, en hommage à son mentor : Source des Bois. Son frère, baptisé le même jour, fut nommé Fantôme de Braise, et la veillée se fit dans le plus grand silence. Cette nuit là, Source d'Hiver fit sa veillée en pensant à son mentor, mais elle décida une chose : A partir de cette nuit là, elle cesserait d'être dans la tristesse de l'avoir perdu, et elle irait de l'avant, malgré sa peine et ses origines. Elle deviendrait digne de ce que lui avait enseigné le défunt Source des Bois. Sa nomination comme lieutenant la surprise, ce n'était pas dans ses intentions de devenir lieutenant, mais elle accepta avec plaisir. Elle était prête à prendre cette responsabilité.

Gouts : Aime chasser, combattre, aime voir son clan vivre et défendre convenablement leur territoire. Elle aime bien regarder les apprentis s'entrainer, mais elle a du mal à supporter les chatons trop turbulents. Elle préfère la souris au lapin, et le lapin aux oiseaux, et les oiseaux aux écureuils. Elle a déjà goûter du poisson, mais elle trouve que cela à un gout trop étrange. Elle aime être appréciée à sa juste valeur, et supporte très mal les remarques sur son clan et ses origines.

Relations: Elle a un frère dans le clan du tonnerre qu'elle aime plus que tout, Fantôme de Braises et avec qui elle est très proche, mais elle n'a jamais revu sa soeur, qui est restée chez la famille de bipèdes. Elle est toujours à la recherche de son père, et elle s'est jurée de venger la mort de sa mère. Elle sait que si elle tombe devant celui qui a tué son mentor un jour, elle n'hésiterai pas à lui enfoncer ses crocs dans la gorge. Elle n'a pas de compagnon, et ne compte pas avoir de chatons un jour. Elle a des amis qui comptent plus que tout pour elle, elle s'entend bien avec Etoile Déchue.

Puf : Appelez moi Teter Wink

Avez vous lu le règlement? Oui ^^

Codes du règlement : [Okey by El.]

Comment avez vous découvert le forum? Booknode !!

Remarques : Mais c'est génial ici ! - Et est-ce que je peux mettre son frère comme chat pré-créé ?


Dernière édition par Source d'Hiver le Jeu 22 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyMar 20 Aoû - 12:43

Bienvenue par minous! De booknode! Ouaissss!!! Smile Allez, j'ai validé tes codes, et je vais regarder ta prez'! Sinon, ce n'est pas sur le nouveau territoire, c'est sur celui de la forêt (celui avec les 4 Chênes). Regarde le contexte Smile Si tu comprends pas, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyMar 20 Aoû - 13:05

Alors, pour ta fiche, mon lieutenant, la Description physique, c'est 5 lignes il t'en manque, le caractère, c'est bon, les goûts aussi, l'histoire c'est 10, il t'en manque aussi. Aussi les PUF sont tes surnoms, moi c'est Fluflu ou El... Sinon, tu peux venir sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres! Il te faudra aussi un kit pour être validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Source d'Hiver
Lieutenante du Tonnerre
Source d'Hiver


Doubles comptes : Pas pour le moment
Miaulements : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Chez moi ! :D

Feuille de votre chat
Nom: Source d'Hiver
Sexe:

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyMer 21 Aoû - 10:01

J'aurais juste une autre question (avant de continuer ma fiche) : Est-ce que l'on peut éditer les messages ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas ^^' Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyMer 21 Aoû - 14:52

Oui, tu peux éditer, mais c'est caché, tout en haut à droite de ton message, tu as des boutons gris, regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Source d'Hiver
Lieutenante du Tonnerre
Source d'Hiver


Doubles comptes : Pas pour le moment
Miaulements : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Chez moi ! :D

Feuille de votre chat
Nom: Source d'Hiver
Sexe:

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyJeu 22 Aoû - 13:03

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Alors, ta fiche est superbe, je vais la valider et la déplacer dans les fiches validées. Contente que tu trouve ce fow génial ;)Et oui, tu peux mettre ton frère des les prés-crées!

EDIT: Tu dois avoir un avatar et une signature pour être vraiment validé, et va te rescencer dans la partie recenscement, sur la fiche de ton clan Wink

#Étoile Déchue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Source d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Source d'Hiver   Source d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: