RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 7 Aoû - 16:26

    Au commencement


Tout commença peu de temps après que les jeunes Cœur de Feu et Plume grise devinrent apprenti. La forêt connaissait de belles années, sans guerre, sans qu'un clan n'ai même l'idée de conquérir de nouvelles terres.  Et rien aucune menace ne semblait prête à s’abattre sur le territoire des 4 clans. Malheureusement, les temps de paix ne duraient jamais longtemps dans le lieu de résidence des chats sauvages. L'arrivée d'une terrible menace, sombre et sauvage, n'allait pas tarder à briser l'équilibre fragile de la forêt.

    Chapitre 0


Les chats du clan du Tonnerre couraient, bien que fatigués et blessés. Leur objectif était si important à leurs yeux qu'ils ne pouvaient s'imaginer s'arrêter, même quelques secondes. Car ce ils voulaient défendre tout ce que leur clan avaient. Leur honneur. Leur territoire, même si une partie était déjà perdue. Leurs Petits. Leurs Anciens. Leurs Reines. Leurs vies.

Depuis une demie-lune, ils vivaient dans la peur. Tout avait commencé lorsqu'ils avaient été attaqués. Lors de l'Assemblée. Alors que les quatre clans étaient réunis, comme à chaque lune, cette dernière s'était brusquement voilé, alors qu'aucun nuage ne parsemaient le ciel noir auparavant. Tout de suite, les guérisseurs avaient compris le messages du clan des Etoiles : un danger était imminent. Les clans avaient commencé à se rassembler pour quitter les quatre chênes, lorsque de nouveaux chats à l'odeur inconnu avaient déferlé sur eux, comme une vague.

Ils étaient puissants, trop puissant. Très vite, les chats de la forêt s'étaient retrouvés en mauvaise positions, alors qu'ils étaient en nombre supérieur. Se battant griffes contre griffes, crocs contre crocs, ils s'étaient battu de toutes leurs forces pour ne pas céder une seule parcelle du lieu sacrés.  Des renforts du clan du vent étaient arrivés, car les nouveau venus étaient passés par leur territoire. Un instant, ils avaient crus pouvoir gagnés la bataille. L'instant d'après, tous avaient compris que c'étaient impossible, les guerriers adverses étant trop fort pour eux.

Ils n'avaient pas eu le choix. Ils avaient du fuir. Et dans leur fuite, ils avaient eu juste le temps d'entendre la sombre prophétie du chef des attaquants, montés sur le grand rocher, leur promettant mort et combat.

Le matou n'avait pas tardé à mettre ces menaces à exécution. Sa première cible avait été le clan de la rivière, le lendemain. En une attaque, ils avaient put conquérir une parcelle de leur territoire, celle bordant les quatre chênes. Elle avait été si rapide que personne n'avait put leur porter secours. Mais, au lieu de chercher à s'allier avec d'autre clan pour combattre l'ennemi, le clan de la Rivière avait fait quelque chose d'impensable : ils avaient essayé de conquérir des territoires dans le clan du Tonnerre.

Ces derniers les avaient repoussés facilement au début, car le clan était meurtris et divisés, tous ne convergeant pas vers les idées de leur chef. Mais leurs attaques se multipliaient, tandis que le clan du Loup conquéraient de nouveaux territoires dans le clan de l'ombre et du vent. Mais les chats du Tonnerre ne pouvaient faire face aux deux menaces à la fois. Et par hasard ou geste calculé, mes deux clans avaient attaqué en même temps.

C'est pour cela que les chats fuyaient vers leur camp pour le protéger. Un chat en patrouille du coté de la rivière était venu les prévenir de leur attaque, mais un premier groupe se battait déjà contre le clan du Loup. Ne pouvant faire face aux deux menaces à la fois, le chef du clan avait décidé de protéger leur camp, point clé de leur territoire.

Étrangement, les guerriers du clan du Loup ne les poursuivait pas, se contentant du territoire déjà conquiert. En arrivant au camps, la bataille faisait rage entre le clan de la Rivière et ceux du Tonnerre restés en défensif. Poussant ses guerriers à puiser dans leurs dernières forces, le chef attaqua directement, sans prendre le temps de donner des ordres précis. Ses guerriers le suivirent sans hésiter. Et, même si les guerriers du Tonnerre étaient en mauvaise position du fait de leur blessures, les chats de la Rivière ne pouvaient battre un clan entier, et ils durent fuir, une nouvelle fois vaincu.

La guérisseuse s'empressa d'aller soigner les blessés, et lorsqu'elle arriva près du chef, elle lui murmura :

" Nous quittons notre ère de paix. Les chats de la forêt sont divisés, et se battent au lieu de s'unir. Tant que le clan du Loup sera là, la guerre s'éternisera. Nous devons être forts. Nous devons combattre. "

La blessée jeta un regard infiniment vers la guérisseuse, et la laissa le soigner, tout en priant avec ferveurs le clan des étoiles, se remémorant la prophétie du chef de leurs ennemis :

" Prenez gardes, chats faibles ! Prenez gardes, car à partir de ce jour, vos vies seront entre nos pattes. Quittez la forêt, et nous ne vous tuerons pas. Restez, et votre sang abreuvera la forêt. "



    "Chapitre 1"



C'est alors, que certains chats, cachés dans les abymes de l'obscurités eurent une idée. Créer un nouveau Clan. Un Clan qui combattrai ce Clan du Loup. Un Clan où les chats seraient tous unis pour vaincre la menace qui pesait sur la forêt toute entière. C'est alors que naquit le Clan du Tigre. Dans l'ombre, ils se réunissaient tous les soirs, dans un lieux qu'ils tenaient secrets, et décidaient de l'avenir de leurs Clans. Cependant, ces chats restèrent dans leurs Clans d'origine, mais ils cachaient leur véritables desseins. Et si ces chats allaient tous nous sauver...


Je vous prierais de remercier Larme de Lune qui a passer beaucoup de temps à élaborer notre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Un forum a besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: