RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absences et Comptes supprimés

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Absences et Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Absences et Comptes supprimés   Absences et Comptes supprimés EmptyMer 23 Oct - 7:56

Bonjour, bonsoir à vous.

Cela fais un moment que je constate qu'un certain nombre d'utilisateurs ne se connecte plus sur ce forum rpg 'La Guerre des Clans'. Toute cette histoire me navré. Nous étions si bien partis pourtant. Je comprends que vous ayez une vie à côté. Moi aussi d'ailleurs. Mais prendre ne serait-ce que cinq minutes pour se connecter, ce n'est pas la fin du monde. En résumé, tout ceux qui n'ont pas noté leur absence ou leur activité, verront leurs comptes supprimés après trente jours d'absence.

Voilà, je suis désolée de me voir obligée de prendre cette décision draconienne, mais vous ne me laissez plus le choix. Les fantômes c'est pas trop mon truc...

#Étoile Déchue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Absences et Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Absences et Comptes supprimés   Absences et Comptes supprimés EmptyJeu 7 Nov - 18:14

Bon, j'ai supprimé 4 comptes aujourd'hui, donc activez le monde pour les places d'Etoile Eternelle, de son Lieutenant, de celle de Flocon Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
 
Absences et Comptes supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Messages :: Annonces/Évènements-
Sauter vers: