RPG La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG La Guerre des Clans

Un RPG basé sur la série littéraire américaine d'Erin Hunter, la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Absence a durée encore indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Modo Necta, Chef du Clan du Vent
Etoile de Lune


Miaulements : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part dans le monde x) Sa vous avance hein ?! x)

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyLun 30 Sep - 20:49

Coucou !
À mon plus grand désespoir, voilà les devoirs 0-0. Cela pour vous dire que j'ai un gros travail de français a faire pour lundi....( Oh mon dieu, fait que je meurt avant//MEURT//) Bref, ce travail contient un livre a lire( que je n'ai pas commencé Absence a durée encore indéterminée 2821871363) Hors, il fait bien que je me mettent au travail. Ma mère ma donc dit d'arrêter l'ordinateur pendant une durée encore indéterminée. Absence a durée encore indéterminée 2429037053 Vous quittez trop longtemps serais trop dur. J'essayerais d'écourter cette durée. Et oui privée d'ordi parce que je ne bosse pas a cause de cet ordinateur. Absence jusqu'à nouvel ordre.
Bayou les matous ! À bientoooot !  ♥


Dernière édition par Etoile de Lune le Lun 30 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chromatique
Admine Electra, Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Chromatique


Miaulements : 94
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais 83

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyLun 30 Sep - 20:50

Courage ma nectouille met toi au boulot et tu pourra revenir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Modo Necta, Chef du Clan du Vent
Etoile de Lune


Miaulements : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part dans le monde x) Sa vous avance hein ?! x)

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyLun 30 Sep - 20:52

Merci ma libouille ! il m'en faut avec cette conBIP de prof ... Je l'espère bien ! Bonne nuit libouille !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chromatique
Admine Electra, Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Chromatique


Miaulements : 94
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais 83

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyLun 30 Sep - 20:55

Bonne nuit ma nectouille et t'inquiete pas pour notre RP Necta-Libé si tu as pas le temps y a pas de soucis on le fera en temps et en heure voulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Modo Necta, Chef du Clan du Vent
Etoile de Lune


Miaulements : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part dans le monde x) Sa vous avance hein ?! x)

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyLun 30 Sep - 21:09

No problème libouille ! À pluuus. Je t'aime !♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchue
Fondatrice Fluflu, Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Déchue


Miaulements : 185
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de votre chat
Nom: Étoile Déchue
Sexe: Femelle

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyMar 1 Oct - 16:10

Oh non Absence a durée encore indéterminée 2429037053 TU VAS TROP ME MANQUER MA NECTAAAAAAAAAA DDDDDDDDDDDDDDDD: Hâte de te revoir, je t'aime trop ♥️♥️♥️ Absence a durée encore indéterminée 4216092029 Absence a durée encore indéterminée 1293761926 Absence a durée encore indéterminée 3675925589 Absence a durée encore indéterminée 3675925589 Absence a durée encore indéterminée 3675925589 Absence a durée encore indéterminée 3675925589 Absence a durée encore indéterminée 3675925589 Absence a durée encore indéterminée 3100058145 Absence a durée encore indéterminée 1293761926 Absence a durée encore indéterminée 307328942 Absence a durée encore indéterminée 2594301254 Absence a durée encore indéterminée 2594301254 Absence a durée encore indéterminée 2429037053 Absence a durée encore indéterminée 1293761926 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forumgratuit.org
Secret des Anges
Guérisseur du Vent
Secret des Anges


Miaulements : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée EmptyDim 13 Oct - 12:56

NECTAAAAAA :
QUAND QUE TU POURRAS REVENIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée encore indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée encore indéterminée   Absence a durée encore indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée encore indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Messages :: Absences-
Sauter vers: